Le jeudi 27 juillet 2023

4 ans de plus sans changement radical de politique ?

Ça ne pourra pas tenir 4 ans de plus. 

 

Cette jeunesse violente, délinquante, poignarde, assassine, impunément. (130 agressions au couteau chaque jour).

 

Pour ne citer qu’un cas, parlons d’Enzo 15 ans, mortellement poignardé le 22 juillet, en plein jour et en pleine rue, allant vers le stade de foot de sa commune, La Haye-Malherbe (Eure). Petit gars de chez nous sans histoires, pas de minute de silence, aucune manifestation...Qui parle d’Enzo ? personne ou presque.

 

Les lois existent, la justice se doit d'être ferme et déterminée. 

Les ministres, nos élus, ont le devoir d’apporter des réponses si ce n'est des solutions... 

Protéger et transmettre, c'est notre message, c'est celui que doit porter toute démocratie. Ce doit être le principal objectif du régalien en soutenant sans faiblir ses forces de l’ordre intérieures et extérieures. La République est à ce prix pour faire Nation. 

Nous ne devons plus accepter que nos FDO soient malmenées, elles sont le dernier rempart de nos institutions. 

Tous ceux qui s'opposeraient à cela mettraient pour le moins le pays en danger s'ils n'étaient assurément anti-républicains. 

Reconquête a réveillé l'alerte, l'actualité nous donne chaque jour raison, les observateurs sont aujourd'hui unanimes. Seule la gauche extrême nie et stigmatise le réel et celui qui le diffuse. 

Les seules extrêmes qui résident dans notre pays sont celles de gauche. 

La France doit s'occuper de ces enfants violents et de leurs parents défaillants. La loi doit être révisée dans ce sens, si besoin est, et appliquée pleinement. 

Ces jeunes délinquants doivent être éduqués dans des établissements spécialisés et quand il se peut, rendus à leurs parents qui se doivent d'en être responsables et expulsés lorsqu’il s’agit d’étrangers.

Nous allons être encore plus résolus, nous allons transmettre notre détermination, nous ne faiblirons pas devant la volonté de protéger nos enfants, notre patrimoine, notre histoire et surtout, surtout notre Nation. 

 

Profitez pleinement de vos repos et de vos vacances, mais n'oubliez pas de transmettre autour de vous votre détermination. La reconquête c'est nous tous, les petits cailloux de la terre de France. 

Nous avons besoin de tous pour reconstruire la Nation Française.

A très bientôt dès septembre.

 

Bruno Charles Delalandre

Responsable Reconquête7709.

 


Votre Fédération de la Seine-et-Marne