Le mardi 18 juin 2024

L'Union Des Droites pour la 3e Circonscription

Chers amis de la Reconquête!

 

Suite au séisme déclenché par le président Emmanuel MACRON qui a décidé la dissolution de l'Assemblée Nationale ce 9 Juin 2024, en accord avec les équipes de la fédération Reconquete de Seine-Et-Marne, j’ai décidé de rejoindre l’union nationale.

 

Je n’ai pas renié notre parti politique ni son président. Je ne rejoins pas non plus  Marion Maréchal et ses colistiers.

 

Faire de la politique impose de faire des choix pour que nos convictions perdurent.

Sur la 3e circonscription de Seine-Et-Marne, nous avons sûrement la seule occasion de nous exprimer contre toute représentation locale de la majorité présidentielle, et de repousser cette gauche, qui depuis 2022 exprime des signes de plus en plus évidents de fascisme, d’antisemitisme et de racisme.

Ce sont les principales raisons de mon engagement au sein de cette union avec le Rassemblement National et Les Républicains qui ont décidé de faire front ensemble pour notre pays et son peuple pour notre Nation!

 

Je suis et je resterai le coordinateur de ma circonscription et l’adjoint départemental pour Reconquete 77 tant que mes services y seront nécessaires.

Mais l’actualité nous oblige à l’Union et j’appelle tout les électeurs à retourner vers les urnes pour faire barrage à ce qui détruit notre nation, à faire barrage au danger évident d’une gauche radicale bien trop haute dans les intentions de vote.

Je serais donc le candidat suppléant de monsieur Davy BRUN, Maire de la commune de Quiers, Candidat pour l’Union qui a décidé aussi que le rassemblement des droites était impératif..

 

Concernant notre parti, il arrivera le moment suite aux résultats de ces élections législatives, où les principaux concernés par cette division interne et du camp des patriotes devront certainement rendre des comptes.

Mais la priorité aujourd’hui est au sens des responsabilités pour notre grande Nation qui n’aspire qu’à retrouver sa souveraineté et son indépendance, à retrouver sa puissance d’équilibre dans un monde à l’avenir incertain

.

Restons unis, les Hommes et les régimes passent, mais la France reste. Et il est de notre devoir de sauver nos libertés trop souvent bafouées.

 

J’ai une entière confiance en vous et vos choix pour l’avenir de nos enfants et de la France. Je vous demande de me faire confiance en votant le 30 juin 2024 pour Davy BRUN et le propulser à l'Assemblée Nationale pour contrôler l’action du gouvernement, pour légiférer sur les lois de notre république, pour faire des propositions fortes, pour protéger nos libertés et nos droits dont le premier est la Sécurité!

 

Vive la France !


Xavier MALLET - Reconquête 7703