Ne lâchons rien
A tous les militants et sympathisants de Reconquête!77
A TOUS LES FRANCAIS QUI AIMENT LEUR PAYS,
Sous prétexte d’un fait divers déplorable, le masque des vrais ennemis de la France vient de tomber. Les émeutes, les insultes, les pillages et les atteintes aux personnes révèlent que la racaille veut abattre notre pays.
Encouragés par les leaders de la France Insoumise, soutenus par des personnalités controversées, des hordes de sauvages sèment le chaos et la destruction. Ils s’en prennent à nos équipements, à nos propriétés, à nos Forces de l’Ordre, quand ce n’est pas aux citoyens.
Le sort de la justice pour “le petit ange” n’est qu’un prétexte : on ne parle plus d’incivilité, il s’agit de violence en bandes organisées!
Notre département a été touché, sans qu’aucune partie du territoire ne soit réellement à l’abri. La Mairie de Nandy, de nombreux commissariats, des magasins… et la situation pourrait devenir incontrôlable, conséquence de l’incurie du gouvernement et du “en même temps” de Macron.
Quand sera passée la menace, quand seront éteintes les cendres des incendies, les honnêtes contribuables français devront payer la facture. Déjà la réputation de notre pays, dénoncé par l’ONU pour le prétendu racisme de sa police, est entachée à trois mois de la Coupe du Monde de Rugby, A DOUZE MOIS DES JEUX!!
Darmanin ne peut pas mettre en cause les Anglais ! Et alors quoi? Tout donne raison à Zemmour. Tout justifie votre soutien et votre engagement spontané à ses côtés. Reconquête! n’abdiquera pas notre droit légitime à vivre en paix dans notre pays, débarrassés des nuisibles qui sabotent notre sécurité, notre sérénité et notre avenir.
Avant tout, nous vous invitons tous à la prudence. Nous vous demandons de rester calmes et pacifiques. Ne cédons pas aux provocations.
Nous adressons notre soutien aux Forces de l’Ordre et nous vous invitons à saluer celles qui se trouvent à votre proximité : cercle familial, amical et local. Beaucoup parmi vous appartiennent aux forces de police ou de gendarmerie : tenez bon, soyez assurés de notre soutien inconditionnel. Désormais, les français ouvrent les yeux sur nos constats. Maintenant, ils vont s’intéresser à nos solutions.
Ami, entends-tu le cri noir du corbeau sur nos plaines… Si l’heure est grave, c’est aussi celle du réveil et du sursaut.
Vive la République et surtout, VIVE LA FRANCE.
Le Bureau Fédéral
RECONQUETE! Seine-et-Marne
Votre Fédération de la Seine-et-Marne