MELUN : ET CA CONTINUE ENCORE ET ENCORE!
Spirale, surenchère, engrenage, les fusillades s’enchaînent à Melun et les autorités locales, municipales et préfectorales, comme le Ministère de l’Intérieur, abandonnent les habitants à l’ultra-violence des narcotrafiquants. La nuit dernière, une nouvelle fusillade a fait un blessé par balle à Melun.
Un rappel des faits s'impose concernant la ville-préfecture :
- 5 janvier vers 01h00 : Échanges de coups de feu rue Claude Bernard, vingtaine de cartouches retrouvées, des appartements atteints par des balles sans blessés.
- 7 janvier vers 20h00 : Un mineur a tiré avec un pistolet 9 mm sur des policiers contrôlant un groupe d’individus, heureusement sans atteindre personne. Il a été arrêté et placé en garde à vue avant d’être déféré devant le juge des enfants.
- 22 janvier rue Crevoulin vers 00h15 : Tentative d’assassinat dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 janvier : deux jeunes de 19 et 20 ans ont été la cible des quatre tireurs engagoulés.
- 27 janvier : Coups de feu dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier de l'Almont. Trois appartements ont été touchés par les projectiles, sans faire de blessé, “par miracle” selon les FdO.
- 23 février : Encore des coups de feu et un blessé hier soir à Melun, dans l’indifférence devant la répétition et la stupéfaction après l’attentat de Mulhouse. Comme les fois précédentes, la piste d'un acte sur fond de trafic de stupéfiants et de guerre pour récupérer des points de deal est privilégiée.
Reconquête!77 s’associe à la demande (répétée) des Forces de l’Ordre d’augmenter les effectifs de police face à cette violence mafieuse et rend hommage aux fdo locales qui continuent à faire le job malgré tout. La sécurité ne doit souffrir d’aucune entrave idéologique ou budgétaire.
Reconquête!77 adresse sa solidarité aux habitants des quartiers concernés, otages aujourd’hui, victimes demain peut-être, de la gangrène du narcotrafic.
Reconquête!77 invite les habitants de Melun et les Français à sanctionner lors des prochaines élections, le laxisme de ceux qui se sont succédés au pouvoir depuis 50 ans et qui les ont livrés à des délinquants devenus des criminels à punir sévèrement.
Frédéric VENANT
Délégué Départemental
Mob. : 06 70 75 39 43
dpt77@parti-reconquete.fr